Le Harlem Flophouse à New York propose des chambres non-fumeurs bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune. Il se situe à seulement 1,1 km de l’Université Columbia et offre un accès facile à Central Park, au Yankee Stadium ainsi qu’à d’autres attractions majeures de la ville.
Les chambres du Harlem Flophouse disposent de chauffage, ventilateur, armoire ou placard, linge de maison ainsi que d’un bureau équipé d’une prise électrique à proximité. Certaines offrent une vue sur le jardin et comprennent des lits pliants. Les clients partagent un salon avec télévision ainsi que les salles de bains communes.
L’établissement organise des concerts dans son espace lounge partagé où le Wi-Fi gratuit est également accessible. Des dispositifs de sécurité tels que détecteurs de fumée et extincteurs sont présents dans tout le bâtiment. Un service de repassage est mis à disposition pour plus de confort tandis qu’un stationnement dans la rue est disponible aux alentours.
Trouvez le logement parfait sur discounthotelsnewyorkcity.net, en profitant d'un catalogue complet d'options avec photos et opinions de voyageurs.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur The Harlem Flophouse
Tous les avis au même endroit !
Une maison de ville typique de Harlem proposait des chambres spacieuses, impeccables et très confortables, avec de beaux détails d’époque authentiques. Le rez-de-chaussée se transformait en club de jazz chaleureux pendant les week-ends, offrant une ambiance vraiment unique. L’arrivée s’était déroulée sans accroc grâce à un accès fluide à la propriété. Situé à proximité des stations de métro et du bus pour l’aéroport La Guardia, le quartier regorgeait de théâtres, restaurants et petits commerces pratiques. Le célèbre Apollo Theatre se trouvait quant à lui juste au coin de la rue.







